Benjamin Grelié, CTO de Posos

Benjamin Grelié rejoint officiellement l’équipe Posos en tant que Chief Technological Officer

Benjamin rejoint l’équipe en tant qu’associé fondateur et CTO. Il y supervisera le développement produit, les équipes d’ingénieurs ainsi que le développement technique des différents composants de la solution.

Après un parcours en conseil stratégique et marketing, Benjamin est revenu vers ce qui le passionne le plus : l’innovation. Il s’est associé dans une première société fabriquant des objets connectés puis a co-fondé une des premières sociétés 100% mobile dans le domaine de l’impression photo. Une belle réussite qui lui permit de se faire racheter par le Groupe M6 fin 2014, possédant également monalbumphoto.fr, un des leaders du marché français de l’impression en ligne personnalisée.
Après deux années chez Printic, il fût nommé CTO des deux marques photos et y dirigea pendant un peu plus de 2 ans les équipes tech. Il accompagna monAlbumPhoto.fr dans une transformation profonde de son infrastructure opérationnelle et de son cycle de développement, permettant aujourd’hui à la société de faire face a des pics de charges toujours plus importants tout en maitrisant les coûts et en préservant la croissance à deux chiffres de l’entreprise.

Cherchant toujours de nouveaux défis, Benjamin a été enthousiasmé par le potentiel innovant du projet POSOS et son intérêt sociétal majeur.