Marc Adamowicz prend part à l'aventure POSOS en tant que Chief Operating Officer

Marc rejoint Posos comme associé fondateur et COO. Il y supervisera notamment le développement commercial en France comme à l’international et la relation avec les clients et partenaires de Posos.

Après avoir occupé diverses fonctions marketing produit et marketing d’enseignes de distribution, Marc a fait du conseil en organisation et a dirigé les opérations d’un industriel international. En 2008, il a fondé Happyview.fr, le premier site de e-commerce de lunettes correctrices en France, pour proposer une distribution innovante de produits de santé. Grâce au soutien des pouvoirs publics, et malgré la pression de ses concurrents traditionnels, Marc a réussi l’exploit de proposer les mêmes produits de santé au tiers du prix du marché. L’acquisition du site Malentille.com lui a permis de compléter son offre optique. Il a revendu ces 2 sites en 2016 au groupe Afflelou qu’il a rejoint comme Directeur du digital.

Marc déclare « Le mauvais usage des médicaments est désastreux pour notre santé. Une des réponses à ce problème de santé publique passe par l’accès rapide aux bonnes informations sur les médicaments. Je suis fier de rejoindre POSOS qui, grâce à un outil basé sur l’intelligence artificielle, apportera instantanément et facilement ces réponses fiables aux professionnels de santé comme au grand public ».